Voici quelques photos du concert d'hier au MSG. Côté setlist, on serait sur :
Somebody's Knocking Key to the Highway Pretending (avec John Mayer) Hoochie Coochie Man You Are So Beautiful (Paul Carrack au chant) Can't Find My Way Home (Nathan East au chant) I Shot the Sheriff
Driftin' Blues Nobody Knows You When You're Down and Out Tears in Heaven Layla
Before You Accuse Me (avec Jimmie Vaughan) Wonderful Tonight Let It Rain (avec Doyle Bramhall II et Derek Trucks) Cross Road Blues Little Queen of Spades Cocaine
Par contre, je dois avouer être déçu par la setlist pas franchement originale pour un événement aussi important et par les "guests" : excellents musiciens (Derek Trucks est juste le guitariste le plus enthousiasmant du moment pour moi) mais où sont les Steve Winwood, Buddy Guy, Jeff Beck, et autres qui auraient pu venir fêter EC... Pas tous en tournée à mon avis...
Posté le : 02/05/2015 10:18
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Entièrement d’accord avec vous les gars, je suis très déçu par la set-list et par le nombre des invités. Pas le moindre hommage à J.Bruce. Que du réchauffé. Ces derniers temps il ne s’est dépouillé qu’au Japon « The best place i never Played »
Pretending Sur cette vidéo je pense que c'est Roger Waters que l'on peut voir en haut à droite à partir de 4 minutes 26 secondes https://www.youtube.com/watch?v=_cq0I6gW_4w
Posté le : 03/05/2015 08:33