Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
75 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 75

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut!
Moi je ne vote pas, car ce serait plutôt ni "oui" ni tout-à-fait "non"... Je me suis déjà exprimé là-dessus aussi.
Ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du "non" serait les petites faiblesses additionnelles de l'édition française, déjà soulignées (une ou deux fautes de traduction, absence des dessins d'Eric, photos). Mais je suis quand même content de l'avoir.
Je suis donc sensible aux arguments de Sno. comme à ceux d'Antoine et Claude, aïe aïe aïe suis-je en train de virer centriste????

Posté le : 29/10/2007 10:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Révéler 62 ans d’une vie aussi dense sous tous ses aspects dans une bio, fût-elle une autobio de 300 pages écrites en caractères moyens relevait de la gageure irréalisable si les fans étaient la cible. Il y aurait obligatoirement des raccourcis, des approximations, des manques…
Sans doute suffisant pour des gens qui désire découvrir Clapton sans approfondir.
Pour mémoire, "La vie en Blues" comporte 500 pages écrites en caractères plus petits et s’arrête en 2001.
La bio de John Pidgeon, 120 pages très axées musique couvre seulement la période allant des Roosters au début de 1985.

Posté le : 29/10/2007 11:12
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
aussi je savais pas que BB KING eu été alcoolique !!!!

Posté le : 29/10/2007 13:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Moi, j'ai voté oui. Alors bien sûr, comme tout fan digne de ce nom, je fais partie des 95/5. Soit 95% que je connaisais et 5% de nouveau. Enfin a peu près. Alors même si ce n'est pas ce bouquin que je conseillerais d'abord, j'ai apprécier partager ces quelques instants de lecture avec la vie d'Eric. A la hauteur de ce qu'il a bien voulou raconter bien sûr. Le reste c'est de l'intime et du personnel. Et je respecte, tout ce dont il voulu garder pour lui. Alors, vous l'aurez compris, même si je reste un peu partagé sur l'autobio car elle aurait pû être plus pontu/fouillé, il n'en reste pas moins agréable à la lire et découvrir et redécouvrir la vie de notre musicien préféré.

Posté le : 29/10/2007 14:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)