Merci Boogaloo pour ce beau compte rendu.
J'aurais pas fais mieux. Que dire de plus, si ce n'est ajouté des surperlatifs : en vain. Tout est dit, le vieux est en forme, oui Bart, nous confirmons, je confirme l'amigo
A tout point de vue, ce périple fût un bon moment et restera un bon souvenir qui me ravira les jours sans. La réception des éamis webiens et plusé...à la maison. Maintenant Boogaloo, tout le monde sait que j'habite au fond à droite.
Le voyage aller, où le rêve rejoins la réalité. L'arrivée et les premières bouffées d'air de Londres. Les premiers pas dans cette ville "non coupe du monde"
.
La traversée d'Hyde Park à la recherche des empreintes des amis passés par là l'an dernier. La découverte de l'Albert Hall et son quartier. La voilà, cette Belle, découverte sur ma première vidéo de Clapton : "24 Nights", que je rêvais de fouler. Et puis vint le concert, d'un bout à l'autre magique, par l'émotion fourni par un tel musicien. Bien sûr, il y eût des moments plus "feutrés" afin de faire respirer le show, mais dans l'ensemble ce show que je redoutais, tint plus que ses promesses. Enfin en ce qui me concerne. La rencontre avec Sally & Layla, un sacré moment de partage et d'échange. Elles sont "atteintes" elles aussi
. Une photo pour immortalisé cette rencontre pour les souvenirs à été prise par l'intimidant tatoué que vous apercevez sur la photo où l'on aperçois Sally & Layla. Il se trouve lui à gauche toute.
Tout le reste, du retour dans le taxi aux "aurevoirs" parisien ne furent que prétexte pour refaire cette soirée Claptomémorable.
Ifeelfree, exalté...mesuré pour une fois.
Merci pour "un autre grand fan" GA.
Nono, oui j'y suis arrivé à régler cet appareil photo et ses paramètres
et tu y as d'ailleurs contribuer en la personne de Steve Gadd
Un dernier merci, à G.A. pour sa parfaite restitution du concert. Une mémoire de 2 Giga ce GA.
ps : Grégory si tu me lis, tu es prié de t'inscrire, on ne mord pas.