Navigation : Le site a son Groupe sur Facebook [Forum - L'actualité du site] : Claptonweb.com - eric clapton, news, lyrics, tears in heaven, tabs, guitar, layla, tab, wonderful tonight
N'hésitez pas à le rejoindre et profitons du réseau communautaire qui a le vent en poupe pour faire connaitre le site et croître notre petite communauté de passionnés...
Attacher un fichier:
facebook.gif (14.56 KB)
Posté le : 20/05/2009 00:18
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Bon... V'la-ti-pas qu'il nous sort un truc moderne à se taper le ciboulot contre les murs le modo d'enfer !!!
Donc, très cher Lestat, aurais-tu l'extrême obligeance d'expliquer de façon pragmatique sinon pédagogique à la vieille carne réfractaire aux techniques de pointe de mes deux que je pense, durant mes périodes sombres, être, ce qu'il convient de faire dans l'ordre (ou même le désordre, le bazar ne me déplait pas, loin de là), afin d'espérer un jour prochain faire partie intégrante de ce groupe en devenir de fervents admirateurs de l'interprète à plus soif de Wonderful Tonight ?