Aller.... pour le fun, une nouvelle question, pour un nouveau petit cadeau :
le gain : Un single (SP - 45 tours) canadien de Cream avec White Room en face A et Those Were The Days en face B... Référence 541.016 (donc vraiment d'époque 68/69)
ATTENTION, pas de pochette (ou de covers, c'est comme vous voulez) je le donne dans un simple étui plastique il peux servir pour être encadré ou pour décorer
Loin de moi l'idée de l'embêter dans son déménagement, il sait bien que je l'aime bien DSP...
C'est juste histoire de faire un truc un peu délire...
Il fixe un jour et une heure qui l'arrangent, il poste la question et là, il se délecte en regardant les Membres s'entre-tuer pour être le premier à donner la bonne réponse...
Posté le : 22/07/2008 11:28
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
gain 1 : ticket de concert du Prince's Trust du 29 juin 96 (celui du DVD) gain 2 : programme de la tournée européenne de 2004 gain 3 : programme de la tournée US de 1992 (avril - mai) gain 4 : ticket de concert du Royal Albert Hall (10 février 2001)
avec ces 4 gains, j'espère pouvoir me délecter "en regardant les Membres s'entre-tuer pour être le premier à donner la bonne réponse..."
donc, à vos montres et réveils
Et peut-être que quelques visiteurs anonymes vont s'inscrire pour tenter leur chance
Ah, et désolé dimip, tu auras bien un 45tours de Cream, mais pas le canadien, c'est le français. mais d'époque quand même (Polydor 431.412)
j'suis bete, le canadien c'est celui de ma collection perso. et celui-là je le garde.