Citation :
il est même venue déboulé dans le public allant jusqu'à s'assoir sur un siège d'un spectateur pour faire un solo de malade (...) il a même jouer avec le public en demandant à certains de leur donner le doigt pour gratter les cordes (...) des clins d'oeil à d'autres artistes tel que John Lee Hooker (boum boum... avec la même voix) idem pour BB King et...... pour terminer en beauté ses "imitations" et à coire qu'il avait senti que je venais de voir Eric... une imitation d'Eric version Cream (Strange Brew)
Alors on a vu le même concert à Enghien, Vienne et MOntreux... Pour ma part je rejoins donc Flyaway, ce genre de pitreries est OK de temps en temps, mais de la part d'un artiste de légende comme Buddy Guy (qui imite tout le monde mais oublie d'être Buddy Guy) c'est nul de le faire systématiquement, chaque fois pareil, et depuis si longtemps en plus...
A Montreux, en plus de ce que tu cites il a commencé "Voodoo chile" puis ensuite il a montré qu'il était cap' de jouer le riff de "Sunshine of your love" dans toutes les positions. Moi je trouve ça pathétique venant d'un artiste comme Buddy Guy... Une partie du public le plébiscite, une autre s'en va au bar discuter en attendant qu'il se pointe avec sa guitare... Il perd des fans: j'ai dû voir Buddy Guy sur scène une dizaine de fois et avant-hier fut certainement la dernière!
Sinon, j'ai pu entendre son nouvel album (sortie dans deux semaines) et ça ne m'a pas redonné espoir: de la soupe blues-rock FM sans personnalité... Même le long morceau avec Eric: ils n'ont visiblement rien à dire à la guitare! Triste triste... Seul le dernier morceau du CD ressemble à ce que Buddy Guy peut donner quand il joue du blues, le sien.
Bon, désolé Snogod pour le hors-sujet, retour à Hyde Park!