On est tombé sur un clip de Mraz à la télé, pas plus tard qu'hier. Je vous "rassure", il est sur scène exactement comme en studio. Allez, une photo pour le fun.
Moi j'ai le blues du Je-n'étais-pas-a-ce-concert mais hier soir je me suis déplacé pour voir le grand Buddy guy à Jazz à Vienne et j'ai eu mon fix au niveau Blues
At first thanks to all the Hyde Parker`s for your reviews. Even if I can`t translate eyery word of them, I really enjoy reading your expressions from the show. You have had a fantastic time at the Hyde Park !! Compliment to GA, you made a good job
Maybe you are also interested in the sets of Robert Randolph, Jason Mraz, John Mayer and Sheryl Crow.
Désolé d'entendre ça... En même temps j'ai entendu dire que Buddy Guy c'était souvent pile ou face en live... on dirait que t'es tombé sur le mauvais coté
Ceci étant je doit avouer qu'il s'est quand même lancé un certain nombre de tasses d'un breuvage certainement bien malté et que la fin du concert arrivant il ne tenait plus aussi bien l'équilibre