Je ne suis pas trés fan de Winwood non plus.Pour ma part Blind Faith et Delanney and Bonnie sont vraiment insignifiants dans la carrière d'EC.
Mais bon, comme la nostalgie à l'air de frapper Eric, je me dis pourquoi pas, et apparemment toutes les critiques que j'ai pu lire sur ces 2 soirs au MSG sont dythyrambiques, donc..... puis les set lists ont l'air assez intéressantes.
Mais si Eric redémarre une tournée, et que DT et/ou DB sont indisponibles, je ne te cache pas que pour ma part le retour de AFL ne me réjouirait pas.Je préfèrerais de loin voir le retour de Georges Terry, Tim Renwick ou Phil Palmer que celui d'AFL.
Je ne trouve pas qu'il ait apporté quoi que ce soit à la musique d'Eric.
Excepté sur Unplugged (faut bien que je lui trouve quelque chose de positif quand même
), toutes ses autres sessions en live me laissent vraiment trés froid.
J'ai trés peu d'affinités avec la tournée 2001 et sur le Blues Tour c'est Eric qui tient la vedette, AFL n'aurait pas été là c'était pareil,on ne l'entend pas de toutes façons.
Le plus flagrant étant encore sur la tournée de 1998 sur laquelle Alan Darby est 100 fois plus présent et l'enterre carrément cf l'intro de "One Chance", c'est la plus parlante à mes yeux.
Mais bon comme appremment le débat a déjà été ouvert, je ne pense pas qu'il y ait matière à polémiquer plus, mais étant donné que je n'avais pas pu y participer, je voulais juste donner mon sentiment.
Sans animosité bien sûr.......