Navigation : Manchester set list [Forum - Discussions générales] : Claptonweb.com - eric clapton, news, lyrics, tears in heaven, tabs, guitar, layla, tab, wonderful tonight
eh voici Manchester: le retour de "I shot...." & de "anyday" un son fort mais pas aussi mauvais qu'à Glasgow ou le Cannet...
Pretending So Tired Got To Get Better In A Little While Lost And Found I Shot The Sheriff Anyday Back Home (acoustic) I Am Yours (acoustic) Nobody Knows You When You're Down And Out (acoustic) Milkcow Blues (acoustic) (je pense qu'ils ont voulu dire "assis") Running On Faith (acoustic) After Midnight Little Queen Of Spades Everybody Oughta Make A Change Motherless Children Wonderful Tonight Layla Cocaine Crossroads (Encore)
vos pronostiques??? on va jongler entre 2setlist (celle de glasgow) et celle là???
niveau matos des news Sno?? à ce que je vois sur des photos (jessaie de les joindres au post) eric utilise une strat chocolat ainsi qu'une noir pailletée bleu à moins que çà doit une bleue nuit!!! *
Qu'est-ce qu'elle est belle la photo Nono ! Le Maître, certes, dans toute sa splendeur, mais alors la Strat, c'est comment dire, c'est... presque... oui, c'est ça, c'est pour ainsi dire... érotique !!!!! Que c'est beau !... Bon, je me calme... Si mes souvenirs sont exacts, il a utilisé la même pour un ou deux morceaux à Bercy en 95, avant de reprendre la toute blanche, les deux équipées en Lace Sensor bien sûr !
Ça y est, j'ai trouvé !... Comme toute la promo de Back Home était axée sur Revolution, je suppose qu'il devait y avoir dans la salle à Glasgow un ou des éminents pontes du marketing de Warner Music et qu'il n'a pas pu faire autrement que de bousculer la setlist... pour ne pas se faire taper sur les doigts ! Espérons que tout est maintenant rentré dans l'ordre et qu'il va nous faire du D&D à foison puisque les requins sont partis...