je suis un nouveau claptonien . J'ai 22 ans guitariste amateur (mais qui se défend quand même), etudiant en droit qui compte poursuivre ces etude pour etre criminologue voila pour ma petite présentation
It`s the rehearsals for the "From the Cradle" Tour recorded on September 28, 1994 in New York, not an official release. More infos: http://geetarz.org/reviews/clapton/
Salut Gaîpeto bienvenue sur ce forum. En effet Sally a tout dit. Bon personnellement j'ai cette vidéo, d'autres l'on aussi et tu pourra certainement avoir de plus amples informations à son sujet. A+
Salut Gaipeto ! Grâce à ton post je me suis “payé” pour la énième fois cette version de Crossroads qui, pour moi, est la meilleure d'entre toutes. Quel band à cette époque ! Rien qu'en entendant les premières notes de Jerry Portnoy à l'harmo, j'en ai des frissons... sans parler du second solo du maître !!! Ah ! cette Strat blanche et ces Lace Sensor. Quand je pense que je l'ai eue sous mon nez pendant deux heures à Bercy en 95, j'en rêve encore...
Et pourtant il ne l'a pas inclue dans l'album From the Craddle. Je pense qu'il a eu raison, car cette version de Crossroad, si belle sois telle, aurai dépareillée dans l'esprit "pur blues" de cet album ! Est-on d'accord Claude ou pas ?? Pour une fois ?
Salut je suis nouveau aussi, j'ai 36 ans, guitariste, salut à tous... Citation :
Claude1 a écrit: Dis-tu ça à cause du tempo, IFF ???
From the cradle était exclusivement blues et cette version de Crossroads sent bon le reggae meme si c'est un blues pur à l'origine si je peux me permetre de répondre à une question qui ne mettait pas posé
Bienvenue à toi cher Dragonfly tu me souffle la réponse là !! Hé oui Claude à cause du tempo !! What Else ??? Tu trouve pas que ça sonne un peu , beaucoup reggaie ?