Dis donc, j'étais à 3000 lieues de penser à Stephen King...Mais qu'entend-je ??? Ma femme qui me dit (car elle lit beaucoup de Stephen King) " mais je te l'avait dit un jour, que Stephen King parlait d'Eric clapton !!! " bon je vais régler ça en privé
En tout cas bravo à toi Edblues et c'est à toi de poser une devinette
Salut, Ah, donc c'est bien King finalement. Je pensais avoir tort parce qu'hier soir j'ai vérifié et le passage auquel je pensais (dans l'introduction au recueil de nouvelles "Danse macabre") bien que très proche ne faisait pas mention d'Eric. Je n'ai pas lu "Tout est fatal", mais ça me donne envie de me l'acheter, je dois justement faire un tour demain chez mon libraire préféré (vous savez pourquoi...) Voilà la devinette, qui reste dans les parages de l'univers diabolique de Stephen King sans s'éloigner du monde d'Eric: Il reste une seule personne encore en vie parmi celles qui étaient présentes aux côtés de Robert Johnson dans les dernières heures de sa vie, après qu'il ait été empoisonné. Qui est-ce????
Il reste une seule personne encore en vie parmi celles qui étaient présentes aux côtés de Robert Johnson dans les dernières heures de sa vie, après qu'il ait été empoisonné. Qui est-ce????
Ne serait-ce pas celui qui participe au premier des "Crossroads festival". Tu sais edblues, je confond toujours 2 artistes. Les initiales seraient R.L. jr ???
Resalut, désolé GodAddict, Olivier est plus sur la voie - d'après ce que l'on raconte des dernières heures de Johnson il valait mieux pas qu'un jeune enfant voie ça d'ailleurs! Mais Olivier, hélas, met à côté! Encore un petit effort... Un dernier indice: c'est quelqu'un d'âgé, bien sûr. Mais ce n'est pas Claude.