Je ne sais pas si vous avez déjà visité le site officiel du Crossroads Festival mais quand je suis tombé dessus, j'ai eu l'impression que c'était une blague tellement il est kitsch et archaïque. Espérons que l'évènement ne soit pas du même acabit.
D'accord avec toi Sno, assez arcaïque le site promotionel de l'évènement. Entre ça et le mauvais "packaging" de Back Home ou Road to Escondido ( encore que moyen pour ce dernier), on est pas très gâté en tant que fana au niveau de la présentation. A ce niveau là, le "dopage" devrait être obligatoire
Faut-il voir un lien entre cette baisse de l'intérêt porté à la conception graphique (pourtant chère à notre guitariste) et sa découverte du style country-man-cowboy-texan (voir son blog) ?
Aller c'est parti!!!!! "aller les potos.. buddy arrete de jouer avec les petits poids sur ta gratte; Jimmie remets ta banane en place.. enfin c'est pas des manières!!! M...Eric arrete de draguer Sheryl à nouveau c'est terminé entre vous.. mm si la miss chante "my FAVOURITE mistake"..... aller on y va mais mais où est BB encore dans son super autobus tt equipé à jouer au PC (cf une interview du maitre ya qq années à bord de son super autobus, et qui nous prouvait son interet pour les nouvelles technologies!!).."
Ahh qu'est ce que çà doit etre le pied d'etre à Chicago en ce moment!!! Eric jouera sur la strat crossraod (soleil..) ou bien sur une replica de Blackie (presente au show/salons de guitares...)???