Salut Olivier, quel plaisir de te voir enfin !! Quelle classe. Mais dis moi, j'ignorais que tu jouais de la guitare ? A moins que tu ne sois que collectionneur. En tout cas, belles guitares ! A bientôt Ciao
J'ai peur de te décevoir ifeelfree mais cette guitare est celle de Clapton. Elle fait partie de l'expo qui circule et qui est passé par Paris aux Galeries Lafayette. Y'a un an environ. La personne qui était à côté de moi, c'est notre chère ami Nono. Qu'est-ce que c'est passé vite...
Ca y est j'ai rajouté ma photo (c'est de là qu'est tiré mon avatar). Elle rend pas terrible en la réduisant. Je l'ai réduite avec paint, en mettant 10%... Si il y en a qui savent comment la rendre de meilleur qualité, n'hésitez pas à me le dire. Par contre comment voir la photo des autres membres?? A+
Mais c'est pas grave mon cher Olivier ! Il n'en reste pas moins que tu as la classe quand même. Salut derek, il y a un logiciel gratuit à téléchager, qui marche trés bien pour retoucher le format des photos, c'est: " Photofiltre " Voilà A+ tous !
Pour voir les photos des inscrits: 1 Tu te connecte 2 tu "clique" sur le nom en bleu du créateur d'un sujet et une nouvelle page s'ouvre contenant sa photo.
Désolé les gars... mais après trois essais infructueux sur deux jours, il s'avère que la database refuse la mise à jour de mon profil. Bon, eh bien tant pis !
Claude1 a écrit: Désolé les gars... mais après trois essais infructueux sur deux jours, il s'avère que la database refuse la mise à jour de mon profil. Bon, eh bien tant pis !
Claude, si tu veux je peux t'aider...
Tu m'envoies ta photo, ton mot de passe sur le site, ton numéro de carte bleue, ton code secret... et je mets ton profil à jour...
Posté le : 16/03/2007 11:11
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...