Salut à vous tous !
Je me suis bien marré en lisant tout çà... De toute façon je suis zen et le resterai jusqu'au bout... (de quoi, pour l'instant j'en sais rien !).
Mais bien que mon putain de calendrier ne soit apparemment pas à jour (qu'on soit le 16 ou le 17 n'a guère d'importance, ce n'est finalement qu'un exercice de style, comprenne qui pourra...) il y a quand même quelque chose qui me chiffonne un max :
je me lève le 16 très tôt et dix heures plus tard j'apprends qu'on est le 17, sans aucun décalage horaire apparent. Aurais-je mieux fait de rester couché ? A mon avis, oui ! Non, je divague, c'est pas çà qui me chiffonne. C'est plutôt que :
Sno il nous branche sur un truc à faire saliver tous les claptoniens de l'Hexagone pour nous avouer après que ça marche uniquement pour les yankees ! Et le lien date du 15 octobre (pas du 16). Et même qu'AVANT cette date fatidique, qui pour moi constitue une preuve irréfutable de son désir sournois de piéger comme un bleu un vieux dinosaure, il avait dit à Nono que c'était pas la peine d'espérer écouter une seule note de cet opus à deux (qu'il est bientôt de légende). Je pensias donc que le 16, non le 17, enfin peu importe, je ne sais plus, il (le fameux Sno, vous savez, celui qui aime bien piéger les ancêtres) avait trouvé un lien génial juste pour nous les fans intelligents. Ben que non, le bougre, et en plus je me fais presque engueuler ! (j'exagère pas un peu là ?)
Bon, Sno, tu me fait parvenir une copie grand format de La Mariée (celle tout en bleu, finalement je préfère) ou de L'escalier en Colimaçon et j'oublie tout.
Sur ce je vais de ce pas écouter en boucle Superman Inside. Voilà, c'est bien fait pour vous !