Voici la série de 12 toiles de l'artiste Lee Qinones acquises par Eric en 2007 pour la bagatelle de $120,000 USD. A en juger par les dernières interviews qu'il a donné, certaines d'entre elles figurent toujours en bonne place dans sa résidence londonienne. Cheers! Twombly
Mais qui est donc ce jeune insolent qui se permet de voler la vedette à Slowhand à la sortie du Restaurant le Michelin dans le quartier de South Kensington à Londres en 2009?
Si d'aventure vous décidiez d'aller chercher vous-même votre nouvelle Ferrari directement à Maranello, Eric vous recommande cette petite pizzeria sur la route.
Eric et le guitariste brésilien Oscar Castro-Neves en studio pour l'enregistrement de "Save it for the rainy day" de Stephen Bishop. Une balade bossa sans grand intérêt si ce n'est la présence de EC à l'acoustique. http://www.youtube.com/watch?v=ZwYYRCcaPgA
Salut Arnaud, et merci pour ce sympathique rappel à l'ordre. Il y en a qui suivent, ça fait plaisir!
J'aimerai ralentir un peu la cadence histoire de laisser le temps aux uns et aux autres de réagir, voir de partager leurs photos.
Merci à Morgane pour sa précédente contribution. En voilà quelques autres du même jour. Quelqu'un peut-il nous dire quand et à quelle occasion Eric s'est senti obligé de mettre un collant?