héhéhé...j'y étais moi aussi !!!
Tout ce qui devait être dit a été dit précédemment : j'ai trouvé Clapton très heureux de jouer...et plutôt bien inspiré !! C'était géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
Par contre, vous allez peut-être me détester de dire ça (et pourtant, croyez-moi, je suis un véritable prêcheur concernant Clapton) mais voici une fois n'est pas coutume quelques regrets :
- oui, je regrette de ne pas avoir eu droit à un "Double Trouble" ou un "Little Wing" en live...je fondais tant d'espoirs d'y assister un jour en live...c'est ma grosse grosse frustration !
- je regrette la place laissée à Steve Winwood au niveau de la guitare : attention, il est vraiment bluffant à la guitare, j'en suis estomaqué, mais disons que j'aurais préféré entendre plus de solos provenant de celui qui a donné ses lettres de noblesses aux mots "solo de guitare" (c'est même pratiquement Clapton qui a inventé le concept de "solo"...enfin du moins il en a été à l'origine et à sa large diffusion et utilisation...).
- c'est passé trop vite ! Un peu moins de 2h il me semble.
- Clapton n'a pas répondu à notre 2ième rappel !!! grrrrrrrr.........
Par contre, à côté de tout ça.....j'ai donc eu l'honneur et le privilège d'assister au "Voodoo Chile".....et ça......pinaise........j'en avais la chair de poule !!!!!! Presque des larmes...
Clapton était là.......mais Hendrix veillait sur son héritage et était un peu parmi nous hier soir, j'en suis sûr !!!!!!!
Merci 1000 fois monsieur Clapton