Génial ! J'ai plein de questions ! Est-ce que les places sont déjà en vente ? (Je ne crois pas l'avoir vu. J'ai seulement vu pour Birmingham, London et Malmo, le 14 Decembre 2009 à 9h00 !) Une fois les ventes lancées, en combien de temps pensez vous qu'elles partiront ? Et à quel prix ? (En espérant qu'elles ne soient pas trop chères !) Et enfin, à votre avis où vaut-il mieux être placé ? Voilà ! Encore une fois exellente nouvelle !
J'aurais besoin que vous m'otiez d'un doute, car en effet j'ai vu que certains sites vendaient des places du fameux concert Eric Clapton - Steve Winwood à Paris-Bercy le 25 mai 2010 ! (Ce que je trouve étonnant car je n'ai vu aucune information sur les dates de ventes des billets pour ce concert! En tout cas sur "Where's Eric!") Seulement les places sont, selon moi, à des prix exorbitants ! (Le plus petits prix que j'ai pu voir étant de 190 euros!) Ainsi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez !
Du grand n'importe quoi. Morgane, fais attention, à mon avis, il ne faut surtout pas prendre ces places à ces prix là. Il n'y a aucune raison que les prix soient nettement supérieurs au prix allemand affichés.