Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
68 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 68

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: New EC-Page
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Excellent Lestat ton avatar... A propos de Kermit, j'ai un pote qui a vu sur youtube un extrait de Clapton invité justement au Muppet Show...il paraît que c'est tordant!!

Posté le : 10/11/2006 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New EC-Page
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
eh ben çà sonne bien ce petit capuccino....de bonne petite intervention de notre cher Eric...
eh oui un vélo de courses... c'est marrant que notre cher Eric se mette au Blog; j'en connais un autre (egalement un Dinosaure du Rock... un indice..?? il a un sacré "Moulinet"....) eh ben cet artiste, superbe guitariste a fait son blog egalement et à mm lier des vidéos dans son blog; j'attends que notre che Eric fasse la mm chose...
vous imaginez avec sa gratte dans sa chambre d'hotel...
le guitarist dont je parlais tout à l'heure film meme ces voyages en voiture etc...
fort sympa je trouve!!!!
vive que Eric fasse la mm chose!!

Posté le : 10/11/2006 21:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: New EC-Page
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Excellente nouvelle !... En espérant que ce soit bien lui qui gère le blog et non son “bureau” de Londres.
Cependant j'avoue ne pas bien comprendre. Elles sont superbes les Ferrari et je respecte sa passion pour les beaux objets roulants ou pas,.. Mais est-ce un message subliminal ((a-t-il caché quelque chose dans la F430, une chose qu'on ne peut pas voir mais qu'on “enregistre” quand même ?) ou est-ce simplement qu'il ne savait pas comment remplir l'espace ???
A suivre...

Posté le : 11/11/2006 18:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)