Un second Crossroads Guitar Festival aura bien lieu cette année, le 28 juillet au Toyota Park de Chicago. Parmi les invités, Buddy Guy, BB King, Sheryl Crow, Stevie Winwood, Jeff Beck, Derek Trucks et bien d'autres encore. A suivre...
Oui j'ai lu ça ce matin, alors de deux choses l'une, soit en affrète un charter pour Chicago, soit on prie très fort pour avoir une sortie DVD l'année prochaine !
moi je suis partant pr un petit voyage à Chicago... voir ttes ces legendes reunies en un mm lieu çà ne se rate pas!! bon cette fois ce n'est qu'une journée!!! et dc moins d'artiste si j'ai tt compris!! mais à voir absolument!!! comme tu le dis très justement <Olivier à quand une deuxieme mouture du crossroad I ???ya tellement d'artistes qui ne sont pâs apparues!!Ont-ils payé leur droit d'auteur ou de représentation ou est -ce un choix de notre cher Eric (qui ne vcoudrait que nous montrer les personnes qu'il adore??lool)
Bon sang Lestat pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu souhaitais aller à Chicago pour le CGF ? J'ai acheté les dix premiers rangs du parterre et j'ai déjà tout revendu sauf ma place bien sûr ! C'est pas malin ça, hein ?