Il y a quelques années, une célèbre émission de télévision permettait à des célibataires de se rencontrer et cela donna l'occasion à de nombreux couples de se former...
Et bien hier, Claptonweb a pris le relais et je suis heureux de vous annoncer la naissance de notre premier couple(et oui, les sites dédiés à des artistes servent aussi à ça...)
Olivier a enfin déclaré sa flamme à Nono qui n'en pouvait plus d'attendre celui qui occupait ses pensées depuis si longtemps...
Tous mes voeux de bonheur à ce bien joli couple !!!
Attacher un fichier:
Photo006.jpg (42.06 KB)
Posté le : 30/05/2009 13:18
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
IFF m'avait bien prévenu qu'Olivier était très "chaud" en ce moment... Je vois que ça ç'est "agravé" depuis le w-e dernier. Pffff, j'ai eu chaud finalement !!!
On m'a drogué je vous dit. C'est salaud ont rajoutés de la limo dans mon verre. J'étais dans un état second. Ma chemise en générale, je dors même avec, je suis pudique et tout et tout moi. Quant à Nono, je ne le lâche plus maintenant; mais fais gaffe à toi Lestat
Je devrais me réserver à des verres qui sont à ma porter pour ne pas me mettre dans des états d'exaltation que je ne contrôle plus. Un dé à coudre par exemple. Ifeelfree, mon poulet, ne t'en fait pas je ne t'oublie pas Mais c'est de la faute à l'autre là, avec sa bouteille. Moi le goulot de bouteille, je croyais qu'on pouvais s'en servir comme bottleneck...