Salut. Et on peux la voir cette concentration de fan's Claptonniens à Paris??? Auriez vous oublié de faire une photo tous ensembles ?? Non ?? Si ?? Dommage.
On avait expressément demandé au directeur de l'établissement de bien vouloir rester vigilant. Tous les photographes de presse ont été refoulés “manu militari” à l'entrée...
Ben il faut croire que les neurones des gens du midi, à l'ombre des platanes, rafraichies au pastis et graissées à l'huile d'olive, fonctionnent mieux que les neurones des parisiens polluées par les gaz d'échappement et les embouteillages !! Un tel oubli est impardonnable ! Fixer sur la pellicule pour la postérité un tel évènement, est non seulement un devoir de citoyens Claptonniens, mais aussi une obligation de respect, vis à vis de tous les autres claptonniens qui attendaient beaucoup de ce reportage exclusif et mémorable !! Qu'on se le dise et que cela serve de leçon !! !!
ifeelfree a écrit: Ah!!!lestat, Lestat (soupir de découragement, de lassitude) Mais je ne veux pas te voir toi !!!! Je voulais voir tous les autres !!!
Mais les autres aussi ne voulaient pas que tu les vois !!!
Sinon, est-ce que Mike Brandt t'a demandé de nous passer le bonjour? J'ai cru comprendre qu'il allait être absent un moment... Sinon, Mitterand, il va bien?
Posté le : 25/01/2008 09:42
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Là c'est plutôt morbide, et je ne voit pas du tout le rapport et cela ne me fait pas rire du tout ! Je ne parle pas de la photo, car au fond je m'en fout un peu finalement.