J'y suis tombé dessus, hier soir, en zappant ; une bonne surprise ! Eric semblait un peu à côté de ses pompes sur la version up tempo de Wonderful Tonight mais le son qui sortait de l'ampli était super ! Sans oublier que c'était la première apparition du maître avec sa "Rainbow", tout juste sortie des ateliers du Custom Shop de Fender (il y avait encore la petite vignette orange sur le trou de fixation du vibrato sur le chevalet...)
ouais mon collègue facteur ( as me ) m'a dit qu'il avait vu cette guitare hier à la téloche !!! en désignant l'affiche pu de fender avec eric sur mon casier de tournée... mais fait chier j'ai pas cette chaîne !!!! merdalors !
Super, super mais à 16h00, je ne seari pas chez moi. Est-ce que quelqu'u à la possibilité de l'enregistrer et de le mettre ensuite sur www.rapidshare.com ???
Merci pour l'info Lestat.
Et bonne vacances à tous. A les veinards qui sont déjà "en farniente"...
Le dvd a été officiellement édité, il me semble. Mais bon, c'est vrai que pour deux morceaux seulement avec Eric, ça fait beaucoup de chapitres à zapper. Sinon, comme le fait remarquer Lestat, il y a les Destiny's Child et éventuellement, on peut couper le son et profiter de l'image