Snogod : j'imagine que c'est une question sur laquelle tu dois être heureux de te tromper, non Blague à part, à la première écoute, j'ai vraiment apprécié. Certes, Clapton ne sort pas la grosse voix, mais c'est complètement en phase avec ce style de musique, qui réclame plutôt un chant susurré. Les arrangements sont très agréables, les parties guitares me plaisent, les compos sont belles, bref, Escondido a tout d'un grand album.
Sno ne s'est pas trompé, il n'a pas aimé... nuance...
et moi, j'avoue qu'après une semaine d'écoute attentive, j'ai encore du mal... y'a bien une ou deux chansons qui me plaisent, mais désolé, pour l'instant, je préfère "Back Home"....
Antoine a écrit: Snogod : j'imagine que c'est une question sur laquelle tu dois être heureux de te tromper, non Blague à part, à la première écoute, j'ai vraiment apprécié. Certes, Clapton ne sort pas la grosse voix, mais c'est complètement en phase avec ce style de musique, qui réclame plutôt un chant susurré. Les arrangements sont très agréables, les parties guitares me plaisent, les compos sont belles, bref, Escondido a tout d'un grand album.
Je rejoins ton avis Antoine, c'est vrai que on est plus dans le style de musique de JJ CALE, assez laid back donc mais moi j'aime beaucoup JJ CALE alors je suis plutôt enchanté de cette réunion, le CD idéal à écouter par un chand après midi d'été, vautré dans un rocking chair avec un southern comfort (bien glacé pour moi SVP)
héhé les mes amis faudrait laisser le lien jusqu'à la sortie du disque - je veux écouter un titre par jour... j'ai écouté danger le premier titre - et déjà que pour moi ce premier titre vaut tout back home - je sens que je vais adorer ce disque - le solo d'éric est magnifique et celui de cale incisif à souhait ( il joue avec les doigts lui non ? ) bref quelle entrée en matière !!!! je suis ravi ! demain la suite...