Navigation : La set list de rêve.... [Forum - Concerts] : Claptonweb.com - eric clapton, news, lyrics, tears in heaven, tabs, guitar, layla, tab, wonderful tonight
Hello tout le monde, j'entends ici ou là des remarques, critiques sur cette tournée 2011 et tout particulièrement des déceptions sur la set list qui n'apporte pas de grandes nouveautés....
Alors je lance le débat, quelle est pour vous la set list de rêve...????
attention restons dans les limites du possible avec une set list qui ne doit pas excéder plus de 20 titres!!!
Pour ma part, un mix des morceaux joués entre 1994 et 1995
From Four Till Late Kidman Blues County Jail 32/20 Blues I'm Going to Cut Your Head .44 Blues Leave Me Alone Standin' Round Crying Hoochie Coochie Man It Hurts Me Too Blues Before Sunrise Third Degree Reconsider Baby Sinner's Prayer Everyday I Have The Blues Early In the Morning Someday After a While Tore Down Crosscut Saw Born under a bad sign Five Long Years Groaning the blues Got My Mojo Working Ain't Nobody's Business
on a déjà joué à la set liste de rêve mais il faudrait qu'il assure 3 ou 4 h à la Springsteen et tel qu'il est maintenant ( malgré qu'il m'épate de plus en plus en étant le seul guitariste du band )- là il sort enfin de sa réserve - mais bon... il n'est pas springsteen et wonderful tonight sera toujours là !!!!! Twombly tu as oublié stormy monday ( comme en 2005 ) et Same old Blues
Motherless Child Malted Milk How Long Blow Wind Blow Key to the Highway Blues Leave Me Alone Standing Around Crying It's My Life Love Her With a Feeling Third Degree hard times Early in the Morning Sinner's Prayer Tore Down It Hurts Me Too Blues Before Sunrise Someday After a While Born Under a Bad Sign
encore
Let Me Love You Baby Five Long Years double trouble Got My Mojo Workin' Ain't Nobody's Bizness