Directly on the heels of Eric Clapton's recent announcement of a new album being released this year, the artist has announced an initial set of dates for his 2011 tour that will encompass Ireland and the U.K. including four nights at London's famed Royal Albert Hall. Additional touring dates in Europe, Asia and the U.S. will be announced shortly.
Bon, écoutes Morgane, toi qui est grande maintenant, il va falloir que tu comprennes que dans la vie il y a des choix à faire. Donc, c'est soit les exams, soit Clapton, point barre.
Ceci pour dire que, cette fois et ce n'est pas coutume, le père Eric serait peut-être bien tenté par un nouveau passage sur la scène de Bercy après l'ovation méritée à laquelle il eut droit en mai dernier. A suivre...
Le RAH ce qui est bien c'est que la salle est tellement magique tu peux y arriver 1h avant, t'asseoir et contempler, pendant que ça se remplit tout doucement. Rien que de se ballader dans les couloirs circulaires autour de la salle c'est génial en fait. Personnellement je prends mon ticket pour le 21 j'en suis sûr. Après on verra plus tard si j'y serai ou pas, mais y'a de grandes chances pour que j'y sois. En plus de ça pour nous toulousains c'est quasiment le même prix d'aller à Londres ou à Paris, alors à choisir...