Permettez-moi de débuter le ballet des voeux pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. En effet, Noël est maintenant dans moins de 48 h et comme certains prendront quelques jours de repos bien mérités (j'en connais un qui partait à midi), j'ai préféré ne pas trop attendre. Certains attendent ces moments avec impatience, d'autres non ; aussi, j'aurai une petite pensée pour chacun d'entre vous. Je me réjouis à l'idée de poursuivre l'aventure une année de plus avec vous et je ne doute pas que 2010 sera un bon cru pour les Claptonwebiens et le site.
Joyeux Noël donc à tous et pour ne pas déroger à la règle, voici le top 3 des membres les plus actifs depuis la création du forum :
il partait à midi, mais il a une connexion internet...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et rendez-vous en 2010 qui s'annonce comme une bonne année avec une belle rencontre de membres du forum fin mai du côté de Bercy...
Encore une fois bonnes fêtes à vous tous et à vos familles, amusez vous bien et que tous vos voeux se réalisent en 2010 !!!
Posté le : 24/12/2009 16:28
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...