Ami(e)s claptonwebien(ne)e, Pour structurer un peu mieux les discussions que nous avons ici, il serait intéressant de découper le forum en thèmes. Je me tourne donc vers vous pour connaitre les sujets/sous forums qui vous paraissent pertinents et qui pourront répondre, au mieux, à nos besoins.
L'actualité de EC Guitare et matos (histoire de parler spécifiquement de l'instrument que nous sommes nombreux à pratiquer... la faute à qui?) Les autres artistes qu'on aime bien (histoire de faire découvrir des inconnus comme KJP ) Discussion libre (un endroit où délirer librement)
Posté le : 14/05/2009 16:42
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Super!!! de bonnes rubriques en effet.... si c'est pas "trop lourd" à gérer pourquoi pas une section "photo" de concert par exemple (à la fois claptonienne mais egalement sur les decouvertes d'artistes- je pense que pour cette partie là, ça serait plus dans la rubrique "nouvel artiste" par ex...)
La formule actuelle présente l’intérêt de signaler les nouvelles contributions dés l’apparition de la page du forum. (Actuellement toutes les enveloppes sont de couleurs vives) Dans l’hypothèse où le forum serait divisé en plusieurs thèmes est ce qu’une nouvelle contribution sera signalée afin d’éviter d’avoir à visiter tour à tour chaque sous forum ? Sinon je ne vois pas de thèmes à ajouter aux listes proposées.
Posté le : 15/05/2009 07:16