en ce moment je me fais la discographie d'éric à l'envers dans ma voiture exclusivement - pour aller et venir du taf pour mes rendez-vous ... sur la route déjà fait escondido cream back home
un mois déjà qu'il n'y a que du clapton dans la voiture... je m'aperçois que les albums " there's one in every crowd " " behing the sun " " eric was here " " journeyman " sont de bons putains de disques !!!!
ouais IFF ça peut aller dans l'ensemble je suis en vie c'est déjà ça non ? je sais vraiment pas pourquoi tu dis ça ? ou alors je sais pas j'ai pas voulu me fâcher avec qui que ce soit - toi ou claude 1 qui me boude ... je sais pas moi j'apprécie tout le monde dans cette maison ! et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fins d'année... pour les voeux on verra en temps voulu
J'ai une affection particulière avec cet album. Aller, je t'invite dons à le réécouter chère "flyaway". A quand une édition anniversaire digne de ce nom??? Je sais, ce n'est pas la 1ère fois que j'en parle.
yes olivier ce disque est superbe ! la version remastered le porte vers le haut c'est vrai des titres comme " sign langage " "all your past time " et beaucoup de blues brut avec ce son cette chaleur cette lassitude palpable : country jail blues double troube black summer rain et last night " on sent l'ambiance lourde pesante "there's one ... " j'aime ce dique pour l'ambiance pour la voix qui traîne encore plus que 461 et des putains de bons moments " don't blame me " the sky is crying pur bon moment de deux heures du matin bourré comme un coin ... non j'aime ces disques...n'en déplaisent à certains ...