Navigation : Eric et Jean-Jacques au JT de France 2 d'hier [Forum - Discussions générales] : Claptonweb.com - eric clapton, news, lyrics, tears in heaven, tabs, guitar, layla, tab, wonderful tonight
Une collègue de boulot vient de m'apprendre qu'elle a vu un reportage au JT de F2 hier concernant la sortie de l'album de Clapton et Cale... Comme vous le savez, pour moi le jeudi c'est répète. Je suis vert de l'avoir raté... Quelqu'un l'a vu???
oui je l'ai vu, j'étais devant mon PC lorsque j'ai entendu "Eric Clapton..." et je suis vite descendu...
ça n'a pas durer longtemps, juste le temps de parler d'Escondido et de JJ Cale, avec des extraits de la video de promotion et de quelques questions posées par l'équipe française, à nos deux acolites tranquilement assis dans un canapé. ça s'est terminé par une question à Eric : "Comme l'on a dit de vous que vous étiez Dieu, peut-on dire de JJ Cale qu'il est le père de Dieu ?" - "Yes you could" a répondu EC en rigolant acompagné par Cale.
1/ une faute par le journaliste qui site Queen au lieu de Cream ( à la honte ) 2/ cette interview vient de l'emission japonaise (voir lien dans le forum).... çà m'énerve un peu car je regardais ce JT et dès que c'est Kammeloot je zappe et donc j'ai raté Eric... tanpis maintenant avec le Online on peut le revoir!!! c'est pas faux....