Humm j'ai voulu aller que la chameuse page le concert d'ERic, Sno et malheureusement je ne connais pas bien et ne voit pas koi faire pr le piker!! tu peux m'aider?? j'aimerais tellement l'entendre!!! et surtout je ne le vois pas inscrit sur la page!!!! merki de ton aide!!
Je m'attendais à pire niveau son. On entend encore bien les Kicks Horns. Y'a pas à dire, les petites pointes de cuivre sur Predending, ça sonne ! Et puis I'am Yours est vraiment le morceau qui me reste dans la tête, comme après mes 2 concerts au RAH. Vous pourrez confirmer mes dires : le tandem S. Jordan et W. Weeks est hyper dynamique, non ??? Même si il a l'air visuellement très appliqué, les solos du jeune Trucks sont impeccables ... et puis Clapton dans tout çà : il domine, même si il se permet d'être souvent en retrait pour laisser les jeunes s'exprimer. Bref, c'est LUI et j'adore !!!
Pour ceux comme moi qui ne connaissent rien aux fichiers Torrent, le boot est dispo sur la mule sous le nom clapton - live a la palestre, cannes, 05.05.2006