Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, comment un concert dans la cuvette de Hyde Park peut être PAYANT ! A moins que les organisateurs aient prévu d'installer des gradins provisoires et un parterre assis, ce qui m'étonnerait beaucoup. Conseil d'ami : prévoyez des coussins bien douillets et imperméables (pour la rosée du petit matin !).
sa y est mon endroit de vacance est trouvé...je vais y allé je pensse moi qui économisé pour le crossroad guitar festival mais je n'ai pas pue me voila heureu... (en plus avec le prix du dollar on se rend compte qu'on est trè riche )
Ouverture des portes à 13heures, donc pour la rosée du matin, cela devrait aller.
Il semble que maintenant, plus rien ne soit gratuit. Déjà en 1996 dans ce même Hyde Park, le concert géant était payant (ce même concert qui a donné ce FABULEUX DVD "HYDE PARK 1996")
bon ba je vais me jetté a l'eau je pensse je confirme que je vais en prendre une version 200£.. mais alor le seul souci sera de causé la lague la bas mais je vais me demerdé..juste la différence entre les 2
Hard Rock Calling 28th June 2008 VIP Full hospital -
Hard Rock Calling 28th June 2008 VIP hospitality only (ticket not included) -
il y en a un le ticket n'est pas compri mais a coi sa sert d'acheté sa sans ticket...?