J’ai le DVD The Sectret Policeman’s Ball depuis pas mal de temps. Un seul morceau avec E.Clapton Further On Up The Road avec Jeff Beck. Vous voyez le LP et le CD correspondants.
Puis j’ai voulu le "Must". The "Complete" Edition en 5 DVD’s, le nom d’Eric Clapton est bien en évidence sur le coffret. J’espérais la totale Clapton. Eh bien, en tout et pour tout pas plus de 8 secondes de Clapton avec les autres sur I Shall Be Released. Ca ressemble au pâté d’alouette, un cheval, une alouette…un cheval une alouette… On devrait obliger les éditeurs à mentionner les pourcentages des ingrédients, comme pour les soupes de légumes en brique. Carottes 10%, Pommes de terre 30% Truffes 0,1%, etc. Dans ce cas la truffe c’est moi, car 8 secondes pour une durée totale annoncée de 581 mn, ça fait 0.00023% de Clapton. Vous voila prévenus !
Attacher un fichier:
img181.jpg (41.00 KB)
img182.jpg (50.58 KB)
Posté le : 04/01/2008 21:08