Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
163 Personne(s) en ligne (146 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 163

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook
Rapport de message :*
 

Re: Des inédits au compte-goutte, encore...

Titre du sujet : Re: Des inédits au compte-goutte, encore...
par edblues sur 19/08/2006 09:35:07

Euh Calude t'emballe pas,
il ne s'agit pas des albums d'époque, mais uniquement ceux parus chez Eagle Records, à savoir les derniers en date (depuis "Padlock on the blues" avec John Lee Hooker, en 1999).
Quant au CD bonus en live, si c'est bien des enregistrements BBC ça devrait être de bonne qualité (voir les BBC Sessions sorties ces dernières années de Cream, Hendrix ou Rory Gallagher). Il devrait bien sûr y avoir Mick Taylor, qui a mon avis était bien plus intéressant (est toujours, pardon) que des Coco Montoya ou Walter Trout (Bluesbreakers 80's-90's).
Ca devrait être bon, je regrette juste le trop peu.
Quant au CD pirate auquel je faisais allusion, c'en est un qui s'appelle "Primal seed" je crois, avec tous les morceaux hormis ceux sortis sur l'album Beano (= les 45 tours, les live de Primal solos, les BBC...). Je l'ai juste vu une fois, pas acheté, et jamais revu depuis hélas.
Quant aux bandes enregistrées par Mayall lui-même, je crois qu'elles ont disparu dans l'incendie de sa maison dans les années 70, donc il y a des chances pour que les enregistrements BBC soient les seuls inédits qui restent.
Sinon, "Primal solos", évidemment la qualité sonore n'est techniquement pas celle de "24 nights", mais c'ets un bel album, non???